Booster les ventes et dynamiser vos promotions : La concurrence féroce entre les commerçants rend le consommateur volatile. Il est devenu difficile aujourd'hui de créer une relation privilégiée avec le client même avec un service de qualité.

La vie d'un magasin, d'une enseigne dépend souvent d'une poignée de clients fidèles. Il faut apprendre à connaître ses clients privilégiés dans l'objectif de les fidéliser. C'est au autour de ce besoin grandissant de fidélisation du client que notre solution s'articule en utilisant des outils à la pointe de la technologie.

C’est dans cette démarche complète de fidélisation et de services que notre concept vous délivre de véritables moyens d'attirer et de garder vos clients.

Les solutions et les équipements proposés sont développés principalement autour de la carte à puce, dont les avantages en termes d'intelligence, d'interopérabilité, d'évolutivité, d'ergonomie et de sécurité sont reconnus aussi bien par les usagers que par les émetteurs.

De Nouvelles Vitrines Pour Les Commerçants

Il existe trois stratégies possibles pour fidéliser la clientèle dans le commerce:

  • La baisse des prix ou la remise sur un article.
  • La stratégie qui consiste à offrir des services au client.
  • La stratégie s’appuyant sur des événements.

Les TIC offrent de nombreuses possibilités de fidélisation ciblée des clients. Un avantage dont la grande distribution a largement tiré profit. Aujourd’hui, c’est aux commerçants de proximité d’en faire autant. Fidéliser un client, c’est moins cher et plus rentable que conquérir de nouvelles franges de clientèle.

Les cartes de fidélité jouent un rôle essentiel: les géants de la grande distribution ne jurent plus que par elles. Connaître les clients, étudier leurs habitudes de consommation et leur proposer des offres qui les séduisent et les fidélisent, c’est le nouveau levier de la rentabilité. TDP est la solution idéale pour vous permettre de lancer votre programme de fidélité en toute fiabilité.

Elle a déjà séduit plusieurs commerçants, dans différents secteurs d’activités.