La carte intégrant photo et informations personnelles

La carte d’identification intégrant photo et informations personnelles est de plus en plus demandée dans notre société sécuritaire ou la photo y joue un rôle significatif.Nous apportons différentes réponses à la demande croissante de documents d’identité complexes et sécurisés avec photo.

Pour les grandes entreprises, les universités, les banques, les hôpitaux…, l’identification par la photo est nécessaire. Une simple image est importante pour obtenir un degré de protection plus important et pour étendre la carte à de multiples utilisations.

L’objectif fondamental de la photo d’identité est de renforcer l’identification du porteur de la carte à l’aide de sa photo. Elle est la garantie d’une meilleure reconnaissance de la personne et évite les erreurs et améliore la reconnaissance.

C’est pourquoi le module EDIsecure® Capture d’Images est indispensable pour satisfaire vos besoins tout en tenant compte de vos budgets. le module de correction d’image, vous permettent de faire des photos parfaites y compris dans des environnements difficiles, et ceci sans même toucher l’appareil photo. Notre module EDIsecure® Image Enhancement Software permet la découpe automatique et optimise la qualité de l’image.

Du fait de la grande variété d’applications pratiques, la carte d’identification avec photo d’identité est très répandue dans:

Entreprises : Sûrs et durables, les badges en entreprises sont utilisés pour l’identification, le temps de présence, les paiements en restauration collective, et même le contrôle d’accès dans des zones sécurisées. Les employés peuvent profiter des installations et avantages octroyés par la société dès le premier jour. Avec EDIsecure® Card Management Software Suite vos données seront facilement accessibles et gérables grâce à une base de données centralisée.

Hôpitaux: Afin de protéger la confidentialité et la sensibilité des lieux, l’utilisation des cartes est extrêmement répandue dans ce secteur. Les cartes avec photo peuvent améliorer de façon significative la sécurité et si on rajoute des éléments biométriques tels que la reconnaissance faciale, les empreintes digitales ou le scanne del’iris, le niveau de sécurité peut être augmenté de façon importante.

Banques et assurances: Les cartes avec photos améliorent d’une manière considérable la confidentialité et la sécurité de l’environnement de travail, en évitant la mauvaise utilisation de données confidentielles, en contrôlant l’accès de certaines zones de l’entreprise ...

Clubs, associations: La carte avec photo est un bon moyen pour vérifier que la bonne personne utilise le bien ou service auquel elle à droit ou bénéficie d’avantages. Les pertes financières dues au partage de cartes peuvent ainsi être évitées.

Universités: La carte avec photo permet de limiter l’accès à certaines zones ou équipements comme des installations sportives ou des laboratoires. D’autres utilisations sont également courantes comme les distributeurs de snacks, l’accès à la bibliothèque et à la cantine.