Aujourd'hui la demande des cartes d’identification infalsifiables est de plus en plus croissante. L’usage multiple des cartes d’identification a généré de nouvelles exigences et des besoins d’interopérabilité et de confidentialité.

Nos solutions à base de cartes peuvent même être équipées pour répondre aux besoins de l’E-authentification et des applications biométriques. Pour les clients les plus exigeants, nous fournissons des cartes en Polycarbonate à durée de vie longue et hautement sécurisées.

Nous pouvons également incorporer une variété d’éléments de sécurité, comme des pré-impressions invisibles ou des couches de lamination avec hologrammes résistant à l’eau et à la falsification.

Il est également possible pour les données personnelles de rajouter des photos en filigrane, des signatures, des textes OCR ou des codes-barres 2D et QR code. La technologie IPI permet d’intégrer de façon invisible dans la photo des informations variables sur le porteur de la carte, nécessitant une simple lentille spéciale pour être lue.

Nos solutions permettent aux autorités gouvernementales de décourager la contrefaçon, d’améliorer le transit sécurisé, de combattre les vols d’identité, la fraude et d’améliorer l’efficacité de leurs programmes d’identification.

Tous les produits EDIsecure® sont conçus pour sécuriser efficacement les propriétés physiques et intellectuelles, améliorer les procédures d’acquisition, et créer des systèmes d’identification et de certification qui protègent les entreprises et les institutions gouvernementales.

Innovations

Grâce à la mise en œuvre de notre technologie originale et évolutive, nous développons des solutions qui s’adaptent parfaitement aux exigences variées et évolutives des clients, via une architecture centralisée ou non.

Le module EDIsecure® Advanced Intelligent Printer Management est conçu pour produire jusqu’à 840 cartes à l’heure. Grâce à l’utilisation en parallèle de plusieurs imprimantes, nous optimisons la disponibilité des matériels, tout en réduisant les coûts.

Le module EDIsecure® Advanced Chip Encoding Framework révolutionne l’encodage d’une puce en le rendant aussi rapide et convivial que celui d’une bande magnétique.