L’IMPRIMANTE BADGES INDUSTRIELLE POUR VOLUMES ELEVEES DE PERSONALIZATION

  • Advanced Intelligent Printer Management pour l’adaptation facile des capacités de production en fonction des volumes

  • Diverses caractéristiques de sécurité: encre Ultra-violette à sublimation thermique, IPSEC et eff acement automatique des données sur les rubans noirs imprimés

  • L’accès aux consommables est sécurisé par verrous mécaniques

  • Mot de passe imprimante pour sécuriser l’environnement de production

  • Un design industriel, robuste et compact pour une utilisation intensive

  • Impression double face au-delà des bords sur de nombreux matériaux (PVC, ABS,PET, Polycarbonate, etc.)

  • Chargement frontal et ergonomique des cartes et consommables

  • Film de retransfert ART encore plus épais pour une plus grande durabilité des badges

  • Idéale pour l’impression et l’encodage en ligne via notre Advanced Chip Encoding Framework

  • Module optionnel de lamination recto-verso pour toujours plus de durabilité et de sécurité

  • Un grand nombre d’options externes

L’imprimante à retransfert EDIsecure® XID 9300 fournit des impressions de haute qualité et très résistantes dans le temps. Elle imprime sans défaut, en qualité quasi off set sur les surfaces non planes des cartes à puces. Afi n d’apporter un maximum de fl exibilité dans un environnement professionnel, l’XID 9300 est prête pour recevoir un grand nombre d’options d’encodage et de lamination.

Equipée de verrous de sécurités optionnel, cette imprimante est mise en oeuvre dans des projets nécessitant de la haute sécurité et de gros volumes comme les projets gouvernementaux, les centres de recherche et développement, des laboratoires ou des groupes internationaux. L’XID 9300 imprime sur une grande variété de cartes y compris des matériaux non PVC de longue durée de vie comme l’ABS, le PET et le polycarbonate.

Le magasin verrouillable de 300 cartes permet, grâce à sa fonction de réapprovisionnement « à chaud », une production quasiment sans interruption. Pour des besoins plus importants de personnalisation de badges, il est possible de rajouter l’option d’encodage de bandes magnétiques ou de puces. Vous pourrez également augmenter la durée de vie des badges en rajoutant un module de lamination mono- et double-face EDIsecure® ILM ou ILM-DS.

L’imprimante XID 9300 est un investissement de longue durée grâce aussi à sa capacité à évoluer, sur site, vers un modèle plus performant de la gamme.

De nouvelles caractéristiques de sécurité telle que l’encre Ultra-violette à sublimation thermique pour de l’impression invisible sécurisée, le port Ethernet IPSEC pour plus de confi dentialité en réseau, et l’eff acement automatique des données sur les rubans noirs usagés, procurent un environnement plus sûr, réduisent la possibilité de contrefaçon des cartes ou le vol d’informations personnelles.

L’encodage de puce est aussi simple que celui d’une bande magnétique grâce à notre « Chip Encoding Framework (Advanced CEF) », une boite à outil d’encodage, indépendante de votre application d’identifi cation. Advanced CEF fourni l’intégration de multiples technologies d’encodage grâce à l’intégration de « plug-in » faciles à installer.