LAMINATION EN HAUTE VITESSE POUR L’AUGMENTATION DE LA DURABILITE ET LA SECURITE DE VOS CARTES

  • Grâce à la lamination en mode portrait, le plus rapide et le plus compacte dans sa classe
  • Possibilité de lamination recto et recto/verso
  • Verrou mécanique optionnel pour sécuriser l’accès aux consommables
  • Réglage ultra précis du laminat sur la carte, grâce à un positionnement dans les 4 directions
  • Rouleaux de laminat (patch et overlay) de grande capacité réduisant les manipulations de l’opérateur
  • Pour une meilleure protection des cartes, les « «Jumbo Patches » vont presque jusqu’au bord de la carte
  • L’importante gamme des laminats EDIsecure®, transparents ou sécurisés, apporte à l’utilisateur la meilleure solution pour étendre la durée de vie et la sécurité de ses cartes
  • Des hologrammes personnalisés et génériques pour combattre la contrefaçon et la fraude

Avec le module de lamination EDIsecure® ILM vous pourrez étendre la durée de vie de vos cartes, mais également, grâce aux laminats EDIsecure® transparents et sécurisés vous pourrez protéger la surface contre la dégradation physique. Les laminats holographiques personnalisés ou génériques vous serviront à protéger vos cartes contre la falsii cation.

Grâce à la lamination en mode portrait l’EDIsecure® ILM atteint la vitesse impressionnante de 20 secondes par carte (une face). L’ILM peut être combiné avec l’imprimante EDIsecure® DCP 360+ et toutes les XID 93xx pour maximiser la sécurité et la durabilité de la carte.

La connexion est très simple, il sui t de connecter l’ILM à l’imprimante avec le plateau de connexion prévue à cet ef et et de brancher le câble de connexion. Avec le l ipper optionnel vous pouvez transformer votre ILM en système de lamination recto/verso (même laminat en double face) ou même connecter un second ILM pour une lamination sandwich de dif érents laminats.

Nous disposons pour l’ILM d’une grande variété de medias: patches transparents ou holographiques de dif érentes épaisseurs, patches avec une découpe pour la puce et overlays holographiques. Avec l’aide de ses cartouches, le système ergonomique de recharge frontale des consommables rend cette opération simple et rapide.

Un verrou mécanique optionnel limite l’accès des consommables au personnel autorisé. La température et la vitesse idoine peuvent être saisies sur le panel frontal. L’ILM est programmable par l’utilisateur et lui permet de mettre en œuvre des cartes de tout type comme le PVC, le Composite PVC, l’ABS, le PET et même le Polycarbonate pour avoir la durée de vie la plus longue.