LAMINATEURS LES PLUS PUISSANTS ET FLEXIBLES POUR APPLICATIONS EXIGENTES

  • Laminateur le plus rapide de sa classe avec un minimum de surface sur le bureau
  • ILM-LS pour une lamination mono-face avec une cartouche de i lm
  • ILM-DS pour une lamination simultanée sur les deux faces avec 2 cartouches de i lm
  • Verrouillage électronique pour sécuriser l’accès aux i lms
  • Chargement frontal ergonomique pour un changement du laminat simple et rapide
  • Rouleau de i lm de grande capacité pour limiter le temps de manipulation
  • Films « Jumbo patches » pour protéger encore plus de surface de carte
  • Grand nombre de i lms EDIsecure® de protection (patch) ou holographique (sécurité)
  • Films holographiques standard ou customisés pour sécuriser contre la contrefaçon

Pour répondre au besoin croissant de cartes durables, sures et ré- sistant à la contrefaçon, nous avons développé une solution de lamination la plus l exible et rapide du marché.

Le laminateur EDIsecure® répond à des besoins variés et exigeants comme des cartes d’employés ou de visiteurs jusqu’à des permis de conduire ou des cartes d’identité nationale. L’EDIsecure® ILM-LS, grâce à sa l exibilité, combine des exigences aussi divergentes que le coût total, volume de production, et i abilité. Les i lms de lamination – y compris ceux avec découpe pour la puce - vous permettrons soit de protéger la surface de la carte contre les agressions physiques et rallongeront sa durée de vie.

Les i lms holographiques, standards ou customisés, vous permettront de lutter contre la falsii cation. Grâce au transport de la carte en mode portrait, nous atteignons une vitesse de 16 secondes par carte (simple face). Grace à un simple joint métallique, l’ILM-LS se rattache très simplement à l’imprimante à retransfert EDIsecure® XID 8300.

Le pilote de l’imprimante transmet les paramètres à l’ILM via une simple liaison infrarouge, ce qui lui permet de laminer divers types de cartes en PVC, PVC Composite, ABS, PET et même le polycarbonate pour une durée de vie plus longue.

Le laminateur dispose de verrous mécanique Kensignton et électronique sur le panneau avant pour sécuriser l’accès aux i lms. Le laminateur peut également être utilisé comme ILM-DS pour une lamination simultanée sur les deux faces.

Il est alors possible de laminer simultanément deux i lms dif érents, grâce à l’utilisation de deux cartouches pour i lm et de deux rouleaux de chauf es avec réglages de température dif érenciés. Une version spéciale de ILM-DS peut-être combinée ave l’imprimante à impression directe EDIsecure® DCP 360+ et les imprimantes à retransfert XID 93xx.